Yom Huledet Sameah #confinement#j23

★·.·´¯`·.·★ Le plus précieux des cadeaux ★·.·´¯`·.·★

Il y a des matins bleus où tout est sourire et délices. Au ☀️, le temps d’un café à papoter chiffons avec mes loulous tout doux en train de gonfler les ballons,

Je me marre en repensant à la réplique de mon père d’hier soir : « alors ma douce, demain c’est ton anniversaire. Quel âge vas-tu avoir déjà ? … Ohhhh comment déjà ??! Tu fais si jeune encore pourtant » lool Je ne sais pas laquelle des 2 réflexions je dois prendre le mieux, mais je l’aime mon papa. Je suppose aussi que ce ne doit pas être simple pour un parent de voir ses enfants vieillir. On demeure leurs tout petits pour toujours…

Ce matin, au milieu de nos 3m2 d’arbres, je me sens paisible et sereine (merci yoga & street dance aussi). Cette année, je mets le pied à l’étrier de ce monument que je croyais être la quarantaine. Et étrangement, j’aime bien ça.

Bientôt 40 donc mais pas encore tout à fait… On dit souvent que c’est le plus bel âge pour les hommes, mais je crois que ça l’est pour les femmes aussi. Il y a comme un sentiment de liberté absolue. A 20, on a tout à construire sans savoir quoi construire (l’angoisse totale), à 30, on consolide et oeuvre à la bonne tenue de ses fondations, mais à 40, …, à 40 ans tout semble permis. On se connaît suffisamment pour savoir qui, quoi, òu et comment. On sait dire NON et surtout OUi quand on le veut vraiment. On a donné de notre personne et on continue, mais mieux qu’avant, en conscience, et je crois avec davantage de respect pour soi. On n’a plus honte de dire je t’aime et de croire en ses différences et ses rêves. Il est temps d’y croire en vérité.


Pour cet anniv atypique en confinement, mes petits loulous ont farfouillé en cachette dans mon armoire à bijoux et ont choisi les plus jolies pierres semi-précieuses pour me confectionner ce si beau collier. Y-a-t-il plus beau cadeau ? Que l’image de ces 2 trésors en train de se mobiliser pour faire une surprise à leur maman.


Je les aime de toute mon âme et de tout mon coeur, à l’infini, pour l’éternité et au-delà …

 #merejuivetunisianoashkenaze (mélange redoutable)
#surpise
#bijoux
#anniversaire
#kidsforlove

Post du 2 avril 2020 (origine version 1.0 Wix du blog)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s