Bienvenue sur DailyMel version 2.0

Ma relation avec Wix a atteint ses limites !!!

Chaque opération durait 15 min, ça ramait, et ça ramait….alors eufff Et puis, plus on me donne d’options & d’outils, plus je délire et vire au girly nauséabond. J’ai le syndrome de la fille qui ne sait jamais quelle couleur choisir pendant son shopping, et qui repart donc avec le même modèle en plusieurs coloris. Vous connaissez le « au cas où » et le « et si… » J’avoue travailler sur moi en me forçant à ne plus me laisser le choix.

Mais, me retrouver devant un tableau de bord de blog était nouveau et la tentation insupportable. J’ai donc essayé toutes les options que je pouvais maîtriser, en attentant, sans blaguer 10 à 15 min à chaque opération. Et avec tout ça, le blog n’était même pas achevé. Wix a même failli me faire croire que le coupable était mon ordi, mychkine.

6 mois plus tard, j’étais encore au 3/5 des étapes réalisées pour le finaliser. Je veux bien reconnaître que je ne suis pas une flèche, mais franchement, mon ego a fini par en prendre un sacré coup. Suivre et appliquer les explications d’un tutorial devrait être à la porté de tous ? J’ai donc bloqué à l’étape 3. Et c’est après mon troisième appel avec l’assistance Wix, très aimable et patient au demeurant, j’ai craqué, mais alors total.

Et à ce moment-là, je lui ai tout balancé : « je peux pas continuer avec toi plus longtemps. Tu peux pas mobiliser tout mon temps, j’ai une vie, une famille, un mari, des enfants, des amis, un travail et quand même parfois des kiffes… Pour moi, tenir un blog, était une sorte de récréation, de petit plaisir léger que je peux gérer chic chac à mon aise. Tu étais censé me faire du BIEN ! Pas me retourner le cerveau !!! Alors c’est fini. Le prends pas comme ça. J’abandonne pas au premier obstacle, au contraire, j’ai essayé, j’ai tout donné et maintenant je sais que je peux pas te donner autant. Arrête, t’étais devenu laid et moi aigrie. J’ai pas réussi à te mettre en valeur. Sans rancune mon ami, on était pas compatibles. Tu verras que tu trouveras la perle bientôt. Merci pour ces moments partagés. »

Alors, voilà comment j’ai pris mon envol. Et je me sens plus légère maintenant…Merci wordpress.com. 🧡

Vous aimez la nouvelle version DailyMel ? Oui vous aimez. Dites-moi que vous aimez !!!!! 🙏

PS 1 : grande nouvelle, vous pouvez laisser des COMMENTAIRES. Et c’est facile comme bonjour. (Je commençais à me sentir alone sur l’ancienne version.)

PS 2 : bientôt l’adresse dailymel.net sera transférée à la nouvelle version. Ah Ah, pas si simple de se séparer !

Prenez soin de vous mes chéris et essayez encore un peu de #resteralamaison #onpeutlefaire

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s