Mémère de mon 🧡

Bella n’est pas encore là, mais quand je vois cette photo, je craque complet. J’avais oublié quel bonheur c’est de vivre avec un petit être de poils qui toujours est heureux de te voir, de venir se blottir dans tes bras. Le chien est le seul animal qui nous aime sans condition et H24.
Je suis prête à gérer de nouveau le ménage des poils au quotidien, que dis-je, 15 fois par fois selon la saison.
.
.
J’ai hâte des plans darka qu’elle va nous faire, des câlins sieste, de la fête qu’elle nous réservera à chaque fois qu’on rentrera à la maison (même si avec moi qui bosse de la maison et les enfants qui ont des journées d’école katsar (courtes) elle ne souffrira pas vraiment de solitude.)
.
.
On va avoir un bébé à la maison, quelle merveille !
.
.
Et quand j’y pense, à TLV, où le chien est presque autant roi que l’enfant, je pourrais l’emmener partout, sauf, je vous promets à la plage, quand on se pose sur les transats. Elle aura le droit à ses balades du matin et/ou du soir en dehors des espaces bondés. Je vous promets de ne pas passer près de vous pendant votre bain de soleil, pas de pipi près de l’endroit où vos enfants font des pâtés de sable. (Même si les fifilles ne marquent pas leur territoire en permanence).
.
.
Je sais déjà qu’elle sera mon alerte à MALIBU à nous. Parce que le labrador est un chien d’eau. Il nage comme un champion.J’ai hâte de l’éduquer, lui apprendre à prendre soin de mes enfants, en particulier de ma petite qui ne peut se baigner sans surveillance accrue, être mon assistante en chef en cas de pépin, leur meilleure amie qui va aimer jouer à tous les jeux tant qu’on lui prête attention. Et ça, de l’attention, elle va en recevoir.
Petite et future patate Bella, on a tellement hâte de t’accueillir Mémère de mon 🧡

🧡🧡🧡

#blog
#blogger
#chronique
#bella
#labrador
#blanc
#dailymel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s