Bonnes vacances

Confinés pour confinés, on va se mettre au vert chez des amis confinés.

Entre confinés, on se comprend et on va essayer de prendre de la hauteur pour souffler un peu d’avoir été quasi enfermés entre 4 murs depuis près de 5 mois.

Bon alors, déjà que d’ordinaire je suis du genre à faire mes valises en mode « au cas où », mais alors là, j’atteins des sommets. Parce qu’il va bien falloir occuper tout ce petit monde…

La vierge qui sommeille en moi (ascendant) a besoin de tout organiser, calculer, anticiper. Je travaille sur le lâcher prise, mais dans ce cas, j’ai tendance à tout lâcher. C’est donc souvent le balagan dans ma tête du style bataille entre les cornes, l’impulsivité et l’impatience du bélier, l’anxiété et la créativité du poisson et la psychorigidité (j’exagère ?!) de la vierge. Et avec tout ça, je ne suis même pas bipolaire BH.

Je me reconnais complètement dans cette sympathique illustration signée Ill et postée sur la page FB Les conseils de Sophie que j’adoreeeee. Même le chat noir va faire parti du voyage. Et hier soir, j’ai réalisé que j’avais un problème majeur : que vais-je faire de Ponyo, le poisson rouge 😱 ?
Mon mari s’est presque énervé en me lançant :  » je te préviens, pas question d’aller acheter un aquarium de voyage pour le poisson rouge !!!!  » j’ai pas osé lui répondre que je n’y avais même pas pensé … Et je lui ai smplement rétorqué : « mais je ne suis pas aussi maboula que ça non plus ?! « 

Alors, je ne cesse de me répéter qu’il est temps de partir vivre à la campagne, d’autant que la labradorette Bella va bientôt arriver, un jour sdv 🙏. Il sera plus commode de recevoir famille et amis que de déménager en mode ménagerie. De toutes façons, qui voudra de nous franchement ? On ne sera plus jamais invités nulle part.

Bref, on part à seulement quelques km de TLV et je cours partout pour ne surtout pas oublier « un au cas ou essentiel », on sait jamais !

Et vous comment faites-vous vos bagages ?

C’est là que je me dis que je dois vraiment lire le livre de Marie Kondo. Vous l’avez lu ?

Bessorot Tovot mes chéri(e)s d’🧡

#confinement
#vacances
#covid_19
#mariekondo
#chronique
#israel
#tlv
#fairesesbagages
#israel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s