Le réveil de la Ménagerie 😘

Best place to sleep 😃 the mother’s bag.

Il adore aussi se blottir à l’intérieur de mes shoes.

Tom Pouce (Tigrou le Corsico) 🤎 a commencé la nuit près de moi et l’a fini dans mon placard à chaussures, un grand mystère pour moi. Impossible d’ouvrir la porte du placard. Même pour moi, elle est lourde.

A l’aube, quand Cosmo la Cosmite 🖤 a commencé ses vocalises pour son petit dej, Tigrou s’est mis a gratter la porte intérieure du placard. La tête dans le gaz, j’ai été perturbée de le voir-là. En tout cas, Tigrou le Corsico 🤎 a dormi comme un Loir et ne semblait pas apeurée pour le moins du monde.

C’est le bruit des croquettes qui a réveillé Simba 💛 mon lionceau labradosorex de 5 mois, plus endormi qu’affamé d’ailleurs. Pas facile de les suivre ces deux cats. Mais qui peut résister à l’appel des croquettes à l’heure où blanchit la campagne ….

Petit café avec ma ménagerie adorée. J’aurais bien dormi 10 heures de plus. Vous connaissez la chanson par cœur.

Je les regardais les trois à se lécher les babines et je vous avoue que si quelqu’un m’avait dit un jour que je me retrouverais avec chien et chats à Tel Aviv, je lui aurais bien ri au nez. Non mais franchement !

Merci Madame la neurologue de ma fille. Je me porte à merveille. Bon ok, ils me donnent du taf et évidemment ce n’est pas sur les enfants que je vais compter pour m’aider, mais bizarrement, je ne râle pas. Ménagerie ok, pleine d’amour, de gags, et de tendresse, mais une maison propre s’il-vous-plaît. Très peu pour moi l’Auge.

Je vous envoie tout plein de tendresse pour ce Chabbat, qui chez nous s’annonce orageux. L’idée qu’on aille se blottir sous la couette me fait totalement rêver. Kislev est là avec sa Lumière si spéciale.

Chabbat CHALOM lekoulam 💕

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s