Petite halte chez Karen Wolf en plein Névé Tsedek

Bon j’avoue, il faut trouver l’occasion, mais pour de la fantaisie de luxe c’est pas mal du tout. Perso, j’avais l’impression d’être dans un musée de bijoux de style baroque. Il m’a semblé voyager un peu dans le temps et dans l’espace.



Ma fille, oui parce que c’est elle qui est rentrée sans me demander mon avis, a vécu un moment hors du temps chez Keren Wolf. La vendeuse était très agréable et a joué le jeu en laissant ma petite princesse essayer tout le magasin ou presque.

D’elle même, elle a reconnu qu’il conviendrait d’attendre sa bat Mitsva. Pas de négociations donc pour cette fois-ci. Par contre, je connais bien l’idée fixe qui va durer, durer et perdurer dans sa tête.

C’est le modèle que ma fille a choisi pour moi. Je n’ai à vrai dire émit aucun jugement. Je crois même qu’aucun son n’est finalement sorti de ma bouche.

Les prix n’étaient pas affichés, et quand j’ai osé demandé celui de petites boucles d’oreilles, j’ai été reçu. Donc la parure façon diamants, perles et pierres précieuses dignes des têtes couronnées de la vieille Europe, je ne veux même pas savoir. Heureusement qu’Allenby est là avec tous ses diadèmes un peu chep mais qui passeront très bien pour une jeune fille de 12 ans sdv. Et d’ici là, on a encore le temps de changer quinze fois d’envies.

Je ne suis pas le genre à me projeter dans trois mois, alors quand il faut planifier une Bat Mitsva 2 ans avant le jour J, je souris bien sûr, et je lui propose d’ajouter ça à sa liste. Tout est une idée magnifique. Rêver est un luxe que je peux lui offrir, le temps qu’elle grandisse et forge sa personnalité de petite nana. D’ici là, qui sait, même moi j’aurais peut-être changé du tout au tout, et j’adorerais porter ce double serre-tête à perles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s