À toi la chieuse de mon ❤️

Lettre ouverte

N’est pas chiante qui veut.

C’est un art qui se cultive depuis le plus jeune âge.

La chieuse, la vraie, est celle qui dérange, bouscule. Et justement parce qu’elle ne ressemble pas à toutes les autres. Elle s’est forgée un caractère, une réflexion qui lui est propre. Qui oserait prétendre que c’est facile de penser par soi-même avec humilité en sachant faire la part des choses ? Elle a appris d’elle et des autres, accepté de s’excuser quand elle a tort, mais ne lâche rien quand elle sait avoir raison. Raison pour elle, pour les siens.

Une chieuse, une vraie, c’est une femme qui force le respect et qui a besoin de verser un flot de larmes avant de se relever pour affronte les tempêtes. Elle a une vision large de la vie, et le cœur ouvert à tous à condition qu’on ne dépasse pas ses limites, celles qu’elle a apprises à se fixer. Elle a compris qu’elle pouvait s’affirmer, exister sans écraser l’autre et paraître pédante.

Une chieuse véritable est une femme qui a choisi de s’aimer telle qu’elle est en regardant droit dans les yeux quand elle s’adresse aux autres. Une chieuse a confiance en ce qu’elle est, et a conscience de ce qu’elle a. Elle sait remercier et donner avec la même pudeur et sincérité.

Une chieuse, oui ça dérange, ça bouscule peut-être d’abord parce qu’elle a toujours la délicatesse de veiller à ni déranger, ni bousculer. Une chieuse est un cadeau du Ciel, une femme, une amie, une mère, une fille, une soeur comme on aspire toutes, en secret, â être un jour.

J’espère un jour parvenir à sa cheville. Et j’ose croire que TOUTES les femmes de ma vie, oui vous, vous êtes de véritables chieuses que j’aime follement et qui m’aident à en prendre le chemin. ❤️❤️❤️

Mel

*Pull Rad. Madame chiante

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s