Est-ce que la robe fait bon ménage avec le jean ? 👗👖

👗 Zara | 👖Castro |ceinture Stradivarius|👟 Puma

Look Tsniout du jour

👗 Zara (collection hiver 2018) qui se porte obligatoirement avec une jupe tube en dessous ou avec un jean comme aujourd’hui, en raison de sa fente qui commence à partir du haut de la cuisse.

Dans ma Tsniout, j’ai commencé à en avoir marre du collant en hiver. J’ai froid et, à vrai dire, je n’en raffole pas. Ça glisse, ça sert la taille. Bref, je ne me sens pas à l’aise pour toute la journée.

J’ai réalisé que porter un jean en dessous d’une robe ne contredit en rien la Halakha sur le sujet. Quelle différence cela fait-il que je porte des collants, un legging ou un jean sous ma jupe ou ma robe ?

Au final, je me sens plus libre et épanouie au quotidien. Ça me ressemble plus. C’est plus sport et correspond davantage à mon tempérament et mon quotidien où je cours partout.

De cette façon, la Tsniout n’est plus un poids trop lourd à porter certains matins sur mes épaules de Baal Téchouva. Parce que la question du choix est primordiale. C’est sans doute ce manque d’alternative qui en décourage plus d’une ?

Qu’en dites-vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s