Y a des jours, on ressemble à un sac à patate 🤷
Y a des jours, on a juste envie d’être dans un sac a patate, au chaud 🥱, surtout quand on en a pris la forme.
J’ai croisé mon mari dans les escaliers, et apparemment, il fallait immortaliser mon look du jour.
Un peu vexée, mais pas trop non plus après plus de 20 ans, je lui ai rétorqué que pour un sac à patate, j’étais hyper stylée, mais peu importe, y a de la soupe, on finit l’anglais et je vais me coucher.
Ce matin, j’ai fait un truc surnaturel pour une maman.
J’étais tellement contrariée par l’attitude de l’école de mon fils, que je suis repartie avec lui à la maison.
Bha oui, quand y en a marre, y en a marre. Ça s’appelle le choc des cultures ou juste que je ne parle pas assez bien l’hébreu pour gérer toutes les situations.
Mais c’est tellement débile de ma part ! Ego mis à part, je ne vois pas trop ce que j’aurais pu faire d’autre en vérité. Je devais marquer le coup. Espérons que je ne m’y embourbe pas. Et puis, ici, il faut parfois que ça pète pour que les choses bougent ; c’est pas comme si je n’en n »avais pas déjà fait les frais par le passé. Mais je peux vous confier une chose ? Je suis épuisée !
Bé kitsour, belle soirée à vous, demain sera plus clair forcément 💪💋 Le pire, c’est que je sais même pas encore si je le mets demain… Eufffff
PS : j’ai eu le plaisir de réaliser une interview magnifique, l’une de celles qui me rappellent pourquoi je fais ce métier. Je me suis envolée et j’ai hâte de l’écrire…
C’est déjà ça !!!

🇮🇱👖 Zara, 👗 Castro 🦺Fox
Et sinon ce soir c est menu frites ??🤣😉 Joli look
J'aimeAimé par 1 personne