Je vous présente « Le bout du rouleau

De l’authentique. C’est indéniable.

📷 1 hier : Entre deux averses, nous avons erré dans les rues de Tel Aviv. Notre joyeuse meute nous a rendues chèvres autant dedans que dehors. C’était un jour sans, voilà tout.



📷 2 aujourd’hui : 1 look confinement Jour (je ne sais plus où j’en suis 🤦) = 1 chronique



Vous connaissez cette limite très subtile entre le style et la loose. Je l’ai définitivement franchie. Et en plus j’avais froid. Ce pull est censé être over size, genre. Mais, moi je le remplis. Je dois faire un pacte avec le chocolat, c’est officiel. Je vous en ai pas encore parlé, mais j’ai arrêté de fumer il y a 2 mois. C’était mon vilain passe-temps préféré. J’ai trouvé 1 méthode très efficace.

Je vous en parle très bientôt. Non vraiment, parce que je vous assure que je n’avais pas envie d’arrêter de fumer. Pour vous dire, après 12 ans sans, j’ai re-fumé une cigarette un soir d’été sur ma terrasse. J’étais à J+70 d’Alyah et c’était trop pour moi, gros dossier. Mais ne vous inquiétez pas, l’Alyah ça peut être hyper cool aussi.

Puis ce fut le kiffe, sur la plage, à l’ulpan, au café, dès que les kids me rendaient chèvres. L’addiction totale. Pas beau ! Je sais. Tout ça pour vous dire, que cette clope était ma béquille de l’Alyah.

Comment pourrais-je m’en séparer, d’autant que la dernière fois que j’ai arrêté, il y a 16 ans de ça, j’avais dégusté malgré le patch. Chaque matin, je me réveillais avec l’idée fixe, un jour de plus. Allez Mel, tu as décidé. Tu es plus forte que cette drogue.

Sauf qu’en Israel, je dois avouer que j’avais moins le mental pour. Mais, I did it !

Et donc je suis encore plus ronde qu’au 1er et second confinement. La cata ! On ne peut pas être partout. Bien que la première fois, j’avais entamé un régime (alors que je n’en avais pas besoin) ; mais redoutant de prendre du poids, j’avais anticipé.

Cette fois, j’ai ré-essayé l’anticipation, mais ça n’a pas pris. J’ai des velléités de repas sains et équilibrés et paf, choco & co.

Bref, j’ai quand même arrêté de fumer. 💪

Je décerne la palme à mon mari qui ne me reproche pas mes kg en trop, ni de sortir habillée ainsi. En tout cas, il ne le verbalise pas, pas encore. 😂😂😂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s