Go for weekend 🙂

Quand on n’a pas de vrai weekend comme en Israël, on doit bien apprendre à souffler à un moment, sinon … on finirait sans doute en HP.

Avec la préparation de Chabbat, on a tendance à courir partout le vendredi. Et le Chabbat passé, la semaine recommence … et on serre sur tous les plans.

C’est sans doute l’une des raisons pour laquelle tant de personnes ne tiennent pas le Chabbat en Eretz.

Le vendredi doit donc être la parenthèse de notre semaine. No way ! On s’organise, on aménage notre planning pour que cette petite journée nous régénère assez pour entrer dans Chabbat puis dans le ‘hol avec le sourire.

Cette fois-ci, j’ai même laissé les enfants (sans culpabilité aucune) pour retrouver ma copine d’enfance. Une vraie pause enchanteresse. L’eau était chaude et transparente. On a pu nager, profiter, se prélasser, ne pas regarder l’heure, parler sans être interrompues toutes les 2 min (toutes les mamans comprendront de quoi je parle 😂).

Bon, on s’est senties quelque peu agressées par le nombre incalculable de filles sorties tout droit d’un magazine pas très casher. Ça existe donc vraiment !  Et sur cette plage, cela semble presque commun !!! Bravo les filles pour cette plastique d’enfer 👌.

Au moins pas de danger de se faire draguer ici 😂 On était pénardes 😂

Perso, je dois cette matinée de rêve à mon frigo qui a rendu l’âme hier soir. Le Chabbat se passera chez les potes. Merci les copains, merci Hachem pour cette belle parenthèse ensoleillée. ❤️

PS: oui je sais, le maillot tsniout est passé à la trappe. On s’adapte aux mouvements sinueux de la vie ; tant qu’on accepte d’avancer pour le mieux et dans la Sim’ha.

Chabbat CHALOM à tous 💕✨

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s